Ignorer et passer au contenu

À propos de nous

GTM Professional est une marque de l' entreprise familiale néerlandaise De Wild . Outre la trompe d'éléphant, nous fabriquons également une vaste gamme de déchiqueteuses de bois dans notre propre usine. Visitez www.gtmprofessional.com pour plus d'informations.

Qui nous sommes

Le travail ergonomique est un sujet important dans le monde du jardinage. Le coffre des éléphants est développé parGTM Professional et fabriqué dans notre propre usine. Avec une production interne, nous gardons le contrôle sur la qualité de nos produits. Nous pensons qu'un travail sûr et agréable est la priorité absolue pour tous ceux qui travaillent dans le jardin. Tout commence par l'utilisation d'outils appropriés. Mais en plus il est primordial de prendre soin de son corps en plus de sa verdure.

Approuvé par les jardiniers professionnels

Nous avons testé le Elephants Trunk par des utilisateurs professionnels et avec ces retours, nous continuons à développer le harnais. La première introduction de la malle des éléphants remonte à 2008. Entre-temps, plus de 10 000 pièces sont vendues dans le monde. Après l' ET1 et l'ET2 , l' ET3 est sur le marché depuis 2023. Il s'agit de notre modèle le plus avancé, aidant les jardiniers à alléger les gros travaux avec un taille-haie ou un souffleur de feuilles portatif.

Skip to content

About us

GTM Professional is a brand of the Dutch family business De Wild. Next to the Elephants Trunk, we also make an extensive line of wood chippers in our own factory. Visit www.gtmprofessional.com for more information.

Who we are

Ergonomic working is an important topic in the world of gardening. The Elephants Trunk is developed by GTM Professional and manufactured in our own factory. With in-house production, we keep control over the quality of our products. We believe that safe and pleasant working is top priority for everyone who works in the garden. That all starts with the use of proper tools. But besides it is essential to take care of your body in addition to your greenery.

Approved by professional gardeners

We have tested the Elephants Trunk by professional users and with this feedback, we continue to develop the harness. The first introduction of the Elephants Trunk was in 2008. Meanwhile, over 10.000 pieces are sold worldwide. After the ET1 and ET2, the ET3 has been on the market since 2023. This is our most advanced model, helping gardeners to lighten the heavy work with a handheld hedge trimmer or leaf blower.